Opération: Que penses-tu ?

Publié le par L3v3nt


Armés d’une caméra, à la conquête de la rue, s’en allant interroger les jeunes de Saint-Chamond sur leur ville, la Mairie et la citoyenneté. Voila en quoi, consiste la première partie du projet réalisé par Levent et Bulent le samedi 27 Juin 2009 et la deuxieme partie par Wissam le dimanche 28. 

 Au final, au mois de septembre (tous les détails apparaîtront sur le blog prochainement), une vidéoconférence sera organisée pour discuter sur cette vidéo.

Vous trouverez aussi un  lien de téléchargement de la vidéo sur le blog.

Commenter cet article

Admin 22/03/2010 16:51


Salut !
Tu as raison. La première enquête-vidéo n'a pas été publié non pas pour "cacher la face cachée de la ville" mais tout simplement il n'a pas complètement abouti.
Il reste le traitement de la vidéo (montage et filtre...).
Nous avons visualisé la 2ieme vidéo lors du week-end culturelle.
Cordialement.


un jeune de st-cham 22/03/2010 15:58


C'est de l'arnaque tout ça ! Vous filmer plein de jeunes de saint-chamond mais comme par hasard nous on y est pas. On montre toujours ceux qui disent du bien de cette ville mais on ne montre jamais
les jeunes qui disent la vérité. on nous a filmé, on a fait part de notre mécontentement devant votre caméra mais sa fait 1an toujours rien. Mr. Le Maire a pas su voir notre vidéo. Montrer le vrai
visage de cette ville.