Il a plu!!! Il a fait froid! Elle a eu lieu : la première édition "Urban Glace"

Publié le par CMJ Saint-Chamond

urban00.JPG

 

 

Ce jeudi 23 décembre 2010, sous un temps pluvieux, les services techniques de la Ville avaient installé le décor d'un temps festif proposée aux jeunes en marge de la session "nocturne" de la patinoire...

 

urban0

 

Grâce au concours de Jordan Dumas, du centre social d'Izieux, et de Mounir Oemmart, du centre social de Fonsala, le matériel technique était installé dans le courant de l'après-midi, en partenariat avec les agents du service Jeunesse et des services techniques.

 

 

urban1.JPG

 

Tout était donc prêt, à compter de 17h30, pour que débutent les différentes animations proposées sous le label "URBAN GLACE" : démonstration de graff, avec Bertrand Sordelet de Atout Monde, et des graffeurs de Pablo Neruda, DJing et beat-box, avec le centre social de Fonsala, animations visuelles, avec le centre social d'Izieux/Le Creux, danse, avec les jeunes des ateliers encadrés par Mehdi Meghari, de la compagnie Melting Force, à l'Espace Pablo Neruda...

 

 

urban01.JPG

 

urban2.JPG

 

 

Les danseurs ont pu réchauffer le public amassé devant la scène, sous les parapluies, et proposer un large panel de chorégraphies.

 

urban3.JPG

 

urban4.JPG

 

mounir1.JPG

 

 

Le DJing a assuré un fil conducteur tout au long de la manifestation, jusqu'à sa clôture, vers 19h30.

 

 

graf2.JPG

 

 

Une des réalisations des graffeurs, réalisée au cours de URBAN GLACE.

 

 

flashmob1.JPG

 

flashmob2.JPG

 

Pour clôturer le spectacle, Mehdi Meghari a organisé le premier flash mob de Saint-Chamond, en collaboration avec les spectateurs qui avaient travaillé la chorégraphie conçue pour l'occasion.

Publié dans Loisirs et Culture

Commenter cet article