Une séance de travail plénière riche de promesses

Publié le par CMJ Saint-Chamond

Mercredi 21 septembre dernier, les élus du CMJ ont proposé de présenter à Monsieur le maire et au conseil municipal de Saint-Chamond le bilan de leurs huit premiers mois d'action.

 

Photo 102

 De manière dynamique, sur le mode de l'échange, les conseillers ont pu faire un point utile sur leurs réalisations et leurs projets, tout en questionnant le maire et ses adjoints sur diverses questions (projets numériques de la Ville, valorisation du label "Ville amie des enfants", installation du dojo à Saint-Julien...) qui les intéressaient.

 

L'occasion pour les élus de constater, comme l'a souligné non sans humour Bilel, que les conseillers se tenaient informés des projets municipaux !

  DSCN4366

 Le public attentif, composé de parents, d'élus du conseil municipal, de représentants d'associations ou d'établissements d'enseignement secondaire de la Ville, ont pu découvrir l'agenda fourni du CMJ, et l'étendue de ce qui avait été déjà accompli jusque là, grâce à un diaporama réalisé avec le concours du service Jeunesse. 

   Photo 098 

 

  Après une heure de dialogue, le Maire, avec le concours des membres de son équipe, a remis aux conseillers du CMJ une écharpe tricolore, symbolisant l'investissement civique des jeunes du CMJ.

 

 

DSCN4375

 Un grand moment pour les jeunes et leurs familles, qui marque la rentrée de vacances du Conseil municipal des jeunes de Saint-Chamond !

 

DSCN4401

Publié dans Général

Commenter cet article