Une soirée en avant-goût des fêtes

Publié le par CMJ Saint-Chamond

DSC03021.JPGVendredi 13 mars, le CMJ organisait sa soirée "interquartiers", en collaboration étroite avec les centres sociaux d'Izieux/Le Creux, de Lavieu et de Fonsala.

 

Une centaine de jeunes étaient réunis pour l'occasion, pour s'amuser, discuter, danser et découvrir la production des slammers encadrés par Aurélien Méalier dans le cadre de l'atelier organisé au service Jeunesse depuis novembre. Une première expérience de la scène très intéressante, qui a pu donner l'envie à certains jeunes de continuer dans d'autres cadres cette pratique !

De jeunes danseuses ont pu également partager leur passion sur scène, tandis que les DJs du centre social de Fonsala jonglaient avec les platines pour le plus grand plaisir de chacun...

Le buffet proposé par l'association "Envol pour le Tchad" régalait les papilles, tout cela dans une ambiance bonne enfant.

 

Le CMJ remercie chaleureusement Mounir, Zoubida, Nawel, Mourad et Pierrick, des centres sociaux de la Ville, pour leur aide précieuse et leur bonne humeur.

Un grand merci également à Jordan Dumas, pour l'animation musicale, et à Mme Blinding de l'association Envol pour le Tchad. Spéciale dédicace à Aurélien, qui a coaché jusqu'au bout Nawel, Meziane, Amélie, Iliana, Gor et Mathilde, dont les prestations ont suscité une attention bienveillante de toute l'assistance. Enfin, le CMJ remercie DSC03020.JPG Mlle Belkorchia, qui a volontairement choisi d'aider à l'organisation logistique de la soirée, dans le cadre de son dossier de candidature pour l'aide au permis de conduire financée par la Ville.

 

DSC03010.JPGEt un grand bravo à tous

les jeunes présents...DSC03014.JPG

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article